Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Absence de deux semaine

Aller en bas 
AuteurMessage
Bleys
Sziter
Sziter
Bleys


Messages : 122
Date d'inscription : 06/04/2008

Absence de deux semaine Empty
MessageSujet: Absence de deux semaine   Absence de deux semaine Icon_minitimeDim 27 Juil - 16:30

Salut à tous,
Comme c'est les vacances et que la plupart des membres sont partis en voyage, Bertrand et moi allons quitter temporairement la guilde pendant a peu près deux semaines pour terminer notre r6 crème. Nous avons posé une candidature chez les HM, mais il ne faut pas la prendre au mot, c'était juste pour être admis dans leur guilde sans qu'ils sache pour autant que ce soit pour une brève période. Nous seront bien évidement toujours présents sur le TS des SiW.
Ne désespérez pas pour autant sur l'état de la guilde, je le redis ce n'est que temporaire, c'est les vacances Wink
Donc si vous voulez, pendant cette periode, changer de guilde, aller dans une guilde FFF pour faire des points, ou tout simplement voir ailleurs, pas de problème pour nous.

Sur ce, bonne vacances à tous et à dans un mois (pour moi étant donné que je serais absent du 14 au 28 )
Revenir en haut Aller en bas
 
Absence de deux semaine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A la semaine prochaine
» Bonne semaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum Privé [SiW] :: Discussion avec la guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser