Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Qui revient , qui ne revient pas ?

Aller en bas 
+2
KilikT
skymike
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
skymike
Newbie
Newbie



Messages : 4
Date d'inscription : 22/06/2008
Age : 41
Localisation : metz

Qui revient , qui ne revient pas ? Empty
MessageSujet: Qui revient , qui ne revient pas ?   Qui revient , qui ne revient pas ? Icon_minitimeDim 14 Sep - 15:05

Bonjour tous le monde

Je voudrais seulement savoir si la guilde est morte ou si vous allez revenir , car elle a perdu les 3/4 de son effectif sans aucun message sur le forum . car etre a 2 pendant 2 WE depuis debut septembre , cela fait beaucoup .

alors voila c'etait juste pour savoir qui revient ou si personne ne revient pour savoir .

merci et bon jeu a tous .
Revenir en haut Aller en bas
KilikT
Sziter
Sziter
KilikT


Messages : 61
Date d'inscription : 07/04/2008
Age : 40
Localisation : Prés de la plage!!

Qui revient , qui ne revient pas ? Empty
MessageSujet: Re: Qui revient , qui ne revient pas ?   Qui revient , qui ne revient pas ? Icon_minitimeLun 15 Sep - 0:57

Ben moi pour ma part je suis toujours la, mais un peu moins qu'avant.
J'atends juste le retour de Bertrand et Edouard mais je commences a plus trop y croire.
Vu qu'ils ne donnent pas trop de nouvelles je ne sais pas trop quoi penser...
Revenir en haut Aller en bas
Rem
Ally Of Endor
Ally Of Endor
Rem


Messages : 74
Date d'inscription : 03/05/2008
Age : 33
Localisation : Tijuana

Qui revient , qui ne revient pas ? Empty
MessageSujet: Re: Qui revient , qui ne revient pas ?   Qui revient , qui ne revient pas ? Icon_minitimeMer 17 Sep - 15:47

Yo, pour ma part comme vous avez pu le constater je ne joue plus trop a GW, je monte juste mon titre zaishen pour me marrer.
Ceci étant dit, gardons le contact pour passer sur un autre jeu ensemble étant donné que de tres bon jeux sortent en 2009 (diablo3, guild wars2, war...).
Voilà Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bleys
Sziter
Sziter
Bleys


Messages : 122
Date d'inscription : 06/04/2008

Qui revient , qui ne revient pas ? Empty
MessageSujet: Re: Qui revient , qui ne revient pas ?   Qui revient , qui ne revient pas ? Icon_minitimeJeu 25 Sep - 23:19

Ouaip, en 2009 ce serait cool de se retrouver sur une nouveau mmo pour changer.

Et j'aimerais bien savoir qui a dépouiller le compte de Cyril ?(je m'adresse a Rémi)

Sinon pour info, je pense que Bertrand et System ne reviendront pas.
Revenir en haut Aller en bas
Rem
Ally Of Endor
Ally Of Endor
Rem


Messages : 74
Date d'inscription : 03/05/2008
Age : 33
Localisation : Tijuana

Qui revient , qui ne revient pas ? Empty
MessageSujet: Re: Qui revient , qui ne revient pas ?   Qui revient , qui ne revient pas ? Icon_minitimeSam 27 Sep - 23:40

Quoi??? Ah ouais c'est moi pardon qu'il fasse pareil sur le mien je m'en bas la race
Revenir en haut Aller en bas
Bleys
Sziter
Sziter
Bleys


Messages : 122
Date d'inscription : 06/04/2008

Qui revient , qui ne revient pas ? Empty
MessageSujet: Re: Qui revient , qui ne revient pas ?   Qui revient , qui ne revient pas ? Icon_minitimeDim 28 Sep - 20:54

SAAAAAAAAAALE VOLEEEEEEUR !

(de la part de Cyril)

Le seul truc qui me chiffonne, ce que c'est moi qui est payé son armure xD
Revenir en haut Aller en bas
Rem
Ally Of Endor
Ally Of Endor
Rem


Messages : 74
Date d'inscription : 03/05/2008
Age : 33
Localisation : Tijuana

Qui revient , qui ne revient pas ? Empty
MessageSujet: Re: Qui revient , qui ne revient pas ?   Qui revient , qui ne revient pas ? Icon_minitimeDim 28 Sep - 23:24

je te file mon compte si tu veux, je suis si bon
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Hero Of Endor
Hero Of Endor
Dante


Messages : 562
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 32
Localisation : Kamadan fr1

Qui revient , qui ne revient pas ? Empty
MessageSujet: Re: Qui revient , qui ne revient pas ?   Qui revient , qui ne revient pas ? Icon_minitimeMer 1 Oct - 19:15

C'est pour ça que tu as niquer les comptes des autres ? (je parle de system , dalgo et moi entre autres) pour ton titre ?

Enfin soit c'est toi ou gogira car aller dire que s'est les autres franchement c'est pas très amical de votre part car pendant 1,2 ans on vous a fait confiance.
Et ben voilà le résultat de la confiance des autres...
Comme tu/vous arrêté de jouer bien vous avez bien ruiner les autres qui voulait encore bien jouer.

Rémy tu ma vraiment déçu ...

Et un petit message de mon ami dalgo : "Tu n'es qu'un enculé et tu prive mon frère de jouer".

Merci de ta compréhension et de ne plus jamais nous croisez quelque part.

Adieu , très amicalement de Dante.
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Hero Of Endor
Hero Of Endor
Dante


Messages : 562
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 32
Localisation : Kamadan fr1

Qui revient , qui ne revient pas ? Empty
MessageSujet: Re: Qui revient , qui ne revient pas ?   Qui revient , qui ne revient pas ? Icon_minitimeMer 1 Oct - 19:21

Salut c'est dalgo sur le compte de dante, je vous dit juste de ne pas compter sur moi pour d'autres jeux vus que moi et mes amis sommes des grs boulets comme la si bien dit bertrand à dante.
Revenir en haut Aller en bas
Gogira
Steward Of Endor
Steward Of Endor
Gogira


Messages : 105
Date d'inscription : 06/04/2008

Qui revient , qui ne revient pas ? Empty
MessageSujet: Re: Qui revient , qui ne revient pas ?   Qui revient , qui ne revient pas ? Icon_minitimeSam 4 Oct - 2:45

Tu délires grave mec...
Le fait que tu ais du mal a comprendre les choses ne m'étonnes que très peu...
Pour dalgo, j'avoue j'ai pris son baton...Mais bon en sois il avait gagner sa thune grâce au bot(Comme tous ceux que je vais citer)Sinon on ne lui a rien pris.
En ce qui concerne ton compte,nous ne t'avons rien pris et c'est meme nous qui t'avons payé des morceaux de fissure et passer des apres-midi entiere a t'expliquer comment te faire de l'argent et comment t'en servir et je ne sais pas de quel Mini-pet tu parles...Mais bon passons...
En ce qui concerne System, je n'avais meme pas les Id de son compte,c'est bob et System le sait.
Vous nous devez plus qu'on ne vous doit,donc Dante ton plaidoyer tu le rembares...

Amicalement, Bertrand
Ps:Vous pouvez notez mon style qui est une antithese au message de Dalgo.Dante ou l'allégorie du Pelican...
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Hero Of Endor
Hero Of Endor
Dante


Messages : 562
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 32
Localisation : Kamadan fr1

Qui revient , qui ne revient pas ? Empty
MessageSujet: Re: Qui revient , qui ne revient pas ?   Qui revient , qui ne revient pas ? Icon_minitimeDim 5 Oct - 15:14

Oké un pet a XXXk (je ne connais pas le prix) qui disparait ?
Alors c'est Jésus
Revenir en haut Aller en bas
Rem
Ally Of Endor
Ally Of Endor
Rem


Messages : 74
Date d'inscription : 03/05/2008
Age : 33
Localisation : Tijuana

Qui revient , qui ne revient pas ? Empty
MessageSujet: Re: Qui revient , qui ne revient pas ?   Qui revient , qui ne revient pas ? Icon_minitimeMar 7 Oct - 10:02

C'est Shawn
Revenir en haut Aller en bas
KilikT
Sziter
Sziter
KilikT


Messages : 61
Date d'inscription : 07/04/2008
Age : 40
Localisation : Prés de la plage!!

Qui revient , qui ne revient pas ? Empty
MessageSujet: Re: Qui revient , qui ne revient pas ?   Qui revient , qui ne revient pas ? Icon_minitimeMar 7 Oct - 14:01

Quelle ambiance!
Revenir en haut Aller en bas
Bleys
Sziter
Sziter
Bleys


Messages : 122
Date d'inscription : 06/04/2008

Qui revient , qui ne revient pas ? Empty
MessageSujet: Re: Qui revient , qui ne revient pas ?   Qui revient , qui ne revient pas ? Icon_minitimeMar 7 Oct - 21:05

Simple malentendu :

-Dante a retrouvé son minipet.

-Systeme ne s'est pas fait dépouillé par Bertrand ou Rémi, mais plutôt par son pote Bob.

-En ce qui concerne Dalgo, Bertrand a juste emprunté son bâton (pm-moi IG pour le reprendre) et Rémi a recyclé son armure Fow pour faire du crafting je crois... (à vérifier)
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Hero Of Endor
Hero Of Endor
Dante


Messages : 562
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 32
Localisation : Kamadan fr1

Qui revient , qui ne revient pas ? Empty
MessageSujet: Re: Qui revient , qui ne revient pas ?   Qui revient , qui ne revient pas ? Icon_minitimeMer 8 Oct - 15:04

Oké Shawn d'abord c'est qui ?

Puis désolé mais j'en veux pas à Edward ni a Benoit

On va faire un jeu comme ça entre le hackeur et vous.

Vous:



  • +50% -> Connait les logins et mdp
  • -25% -> connaissance depuis 3ans
  • +10% ->d'argent pour titre r6
  • +5% -> inactif au jeux
  • +15-> belle richesse
  • +10% -> de mensonges

  • Résultat : 65% que vous êtes responsable du hack de nos compte

Hackeur:


  • -25% ->adresse non-msn (moins éfficace)
  • +60%-> grand richesse
  • +10% -> pas donné de nouvelle
  • -5% -> de bot


  • Résultat : 40% que un hackeur soit résponsable du hack de nos compte
Maintenant reste à savoir qui la fait.

Et puis pour le compte de dalgo , c'est pas un bâton , c'est son compte entier...

Gg pour bien mentir.

On voit qui a de la confiance ici....(je prends exemple sur Benoit et edward , de bon amis .)
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Hero Of Endor
Hero Of Endor
Dante


Messages : 562
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 32
Localisation : Kamadan fr1

Qui revient , qui ne revient pas ? Empty
MessageSujet: Re: Qui revient , qui ne revient pas ?   Qui revient , qui ne revient pas ? Icon_minitimeMer 8 Oct - 15:13

Puis sans te vexer Édouard , mon mini pet de mon nécromancien il est au paradis ?

4 mois que je te demande ou est passé mon mini pet tu m'a toujours dit , "faut demander a Gogira ou bien a Rémi".

Serte , j'ai reçu un autre mini pet de mon moine , comme je ne jouait plus je l'ai donné a un ami , le plus sincère à qui on peut avoir confiance , cette personne est Yvain.

Comparé a vous , c'est vraiment ridicule d'inventer des choses pareils.
Allez dire que c'est bob qui a fait ci qui a fait ça , franchement stop de faire des conneries et la vous me dégouté salement , j'ai une chose à vous dire , j'ai plus envie que vous soyez dans mes pieds sauf pour une personne qui ne m'a jamais déçu : Benoit
Et ça sert plus à rien de dire nananininianana truc machin bidule , on peut pas vous faire confiance allez tous au diable vous corrigez.

Très méchamment Dante.

Adieu.
Revenir en haut Aller en bas
Rem
Ally Of Endor
Ally Of Endor
Rem


Messages : 74
Date d'inscription : 03/05/2008
Age : 33
Localisation : Tijuana

Qui revient , qui ne revient pas ? Empty
MessageSujet: Re: Qui revient , qui ne revient pas ?   Qui revient , qui ne revient pas ? Icon_minitimeMer 8 Oct - 21:14

C'est pas nous je te dis, c'est Shawn
Revenir en haut Aller en bas
Bleys
Sziter
Sziter
Bleys


Messages : 122
Date d'inscription : 06/04/2008

Qui revient , qui ne revient pas ? Empty
MessageSujet: Re: Qui revient , qui ne revient pas ?   Qui revient , qui ne revient pas ? Icon_minitimeMer 8 Oct - 21:31

Et moi qui voulait donner tout l’argent à une association caritative comme par exemple l’association de recherche sur les maladies bizarres et mortelles mais qui ne défigurent pas et dont sont juste atteints trois gosses de riches dans le monde.

Et n'essaye pas de m'influencer car si le roseau rompt, point le chêne ne le.
Revenir en haut Aller en bas
Rem
Ally Of Endor
Ally Of Endor
Rem


Messages : 74
Date d'inscription : 03/05/2008
Age : 33
Localisation : Tijuana

Qui revient , qui ne revient pas ? Empty
MessageSujet: Re: Qui revient , qui ne revient pas ?   Qui revient , qui ne revient pas ? Icon_minitimeMer 8 Oct - 23:49

Je dirais même plus que tant la cruche à l'eau va que brise enfin elle se.
Revenir en haut Aller en bas
KilikT
Sziter
Sziter
KilikT


Messages : 61
Date d'inscription : 07/04/2008
Age : 40
Localisation : Prés de la plage!!

Qui revient , qui ne revient pas ? Empty
MessageSujet: Re: Qui revient , qui ne revient pas ?   Qui revient , qui ne revient pas ? Icon_minitimeJeu 9 Oct - 11:16

Vu que vous trouvez le temps de venir poster ici, pourquoi ne pas se connecter sur le jeu pour se faire une sortie ou autre?
Ca sera toujours mieux que ce topic "c'est toi / non c'est pas moi" qui ne rime a rien et qui ne fait pas avancer les choses.

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Bleys
Sziter
Sziter
Bleys


Messages : 122
Date d'inscription : 06/04/2008

Qui revient , qui ne revient pas ? Empty
MessageSujet: Re: Qui revient , qui ne revient pas ?   Qui revient , qui ne revient pas ? Icon_minitimeJeu 9 Oct - 19:31

Moi je ne peux pas jouer la semaine a cause du boulot, et de moins en moins le weekend pour des raisons sociales. x) Je passe donc juste quelques minutes par soir pour voir comment avance les choses et lancer mon bot..

Mais y'a les vacances qui sont dans 2 semaines, ce sera peut-être l'occasion de faire quelques sorties..
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Hero Of Endor
Hero Of Endor
Dante


Messages : 562
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 32
Localisation : Kamadan fr1

Qui revient , qui ne revient pas ? Empty
MessageSujet: Re: Qui revient , qui ne revient pas ?   Qui revient , qui ne revient pas ? Icon_minitimeJeu 9 Oct - 20:55

Si je comprends bien , tu vas donner des logins à un inconnue qu'on ne connait même pas ?
C'est encore mieux ça
Puis j'ai plus envie de jouer et si vous voulez mon compte , bien pardonnez vos péchés.


T'en connais beaucoup des inconnus que tu connais?
Revenir en haut Aller en bas
KilikT
Sziter
Sziter
KilikT


Messages : 61
Date d'inscription : 07/04/2008
Age : 40
Localisation : Prés de la plage!!

Qui revient , qui ne revient pas ? Empty
MessageSujet: Re: Qui revient , qui ne revient pas ?   Qui revient , qui ne revient pas ? Icon_minitimeJeu 9 Oct - 21:36

Désolé je ne veux pas ton compte Brice.Je veux juste essayé de passer le temps qu'il reste a GW à m'amuser comme avant et ne pas mettre un terme a certaines amitiés parce que j'ai fini mes titres ou autre.
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Hero Of Endor
Hero Of Endor
Dante


Messages : 562
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 32
Localisation : Kamadan fr1

Qui revient , qui ne revient pas ? Empty
MessageSujet: Re: Qui revient , qui ne revient pas ?   Qui revient , qui ne revient pas ? Icon_minitimeJeu 9 Oct - 22:07

Tu vois c'est bien dommage que ça doit ce terminer comme ça.Je n'en ai jamais voulu de cette affaire pourtant elle est présente et le manque de confiance chez certaines personnes me déçoivent et donc ça me donne plus envie de jouer.
La vie est injuste (je parle pour dalgo et systèm).
Revenir en haut Aller en bas
Bleys
Sziter
Sziter
Bleys


Messages : 122
Date d'inscription : 06/04/2008

Qui revient , qui ne revient pas ? Empty
MessageSujet: Re: Qui revient , qui ne revient pas ?   Qui revient , qui ne revient pas ? Icon_minitimeVen 10 Oct - 19:38


  • C'est Bob qui a hack le compte de Ludan
  • Le compte de Dalgo n'a pas été vidé, il a juste à me demander le baton IG (et c'est Bertrand, pas moi, qui l'a emprunté), et pour sa fow, voir avec Rémi (je vais pas non plus tout rembourser)
  • Ton minipet, personne ne te l'a prit je peux te l'assurer.


Et pourquoi diable est-ce que je filerais mon login à un inconnu ? =o
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui revient , qui ne revient pas ? Empty
MessageSujet: Re: Qui revient , qui ne revient pas ?   Qui revient , qui ne revient pas ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui revient , qui ne revient pas ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum Privé [SiW] :: Discussion avec la guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser